
PREPARER LA CURE

FAIRE DE L'EXERCICE
Continuez à bouger, courir, bref dépensez-vous !

VOTRE ROUTINE BIEN-ÊTRE
LES TYPES DE CURES
Les Intégrales
1/5
De 1 à 5 jours, durant lesquels vous ingérez entre 2 et 2.5 litres de jus par jour. Chaque jus est différent, avec des apports en nutriments couvrant un large spectre de besoins quotidiens. Vous dormez mieux, vous vous sentez globalement mieux, vous renforcez votre immunité, vous redécouvrez une énérgie presque oublié !
5 Jus par Jour
pendant 1 à 5 Jours
Les Soft
5/1
Les Cures « Soft » vous permettent de façon plus légère de boire des jus tout en continuant une alimentation solide. Vous déjeunez simplement, en privilégiant évidemment les légumes frais, en évitant les matières grasses et autres sucres transformés ! Et le soir, vous dégustez tranquillement, en prenant votre temps, un jus ultra-frais. La sensation de légèreté, de bien-être apparaît quasi-immédiatement.
pendant 5 Jours

La suite ?
Comment maintenir votre bien-être après votre cure ?
Conserver les quelques (bonnes) habitudes prises lors de la cure.
L’un des enjeux réside également dans ces quelques petites habitudes que l’on peut adopter facilement pour continuer à bénéficier d’une alimentation saine.
Eviter de reprendre des aliments, bien mâcher, poser ses couverts entre deux bouchées, ne pas surcharger sa fourchette …
Continuer à écouter son corps pour optimiser un rythme de vie sain.
Se motiver pour reprendre doucement une activité sportive légère, tenter de se réguler pour éviter les grignotages, se coucher tôt, autant de promesses que l’on se fait sans forcément les tenir. Mais nous restons persusadés que cela permettra de se sentir beaucoup mieux. Alors faites l’effort, à votre niveau, étape par étape. Et vous découvrirez un bien-être incroyable !
Frequently Asked Questions
Les quelques réponses aux principales questions…
Est-ce que je vais manquer d'énergie ?
Est-ce que je risque d'être perturbé(e) au niveau intestinal ?
De même, il est possible d’avoir des maux de tête lié là encore aux toxines qui s’évacuent de notre corps.